Loading...

  • dimanche 25 novembre 2018 15:00  - 15:00

VOTATIONS FÉDÉRALES DU 25 NOVEMBRE 2018


Notre démocratie sauve la crédibilité de la Suisse sur la scène internationale

 

Le comité valaisan "N’isolons pas la Suisse !" se réjouit du résultat de la votation. Le souverain ne s’est pas laissé berner par un titre trompeur et a bien compris que ses droits démocratiques n’étaient pas en danger. La Suisse continuera à jouer sa partition au sein du concert des nations et conserve sa crédibilité.

Après un débat vif et nourri, le non l'emporte. Le souverain ne s’est pas laissé berner par un titre trompeur, évoluant au gré de la campagne. Il a confirmé que les intérêts du peuple suisse ne sont pas ceux d’un seul parti, qu’on ne peut pas confisquer les instruments de la démocratie directe à un usage partisan.

Pendant toute la campagne, l’UDC a multiplié les épouvantails : adhésion rampante à l’UE, soumission aux technocrates de Bruxelles, vagues migratoires incontrôlées, détérioration des conditions salariales et sociales et même de la protection de l’environnement. Ces tactiques attrape-tout ont fini par faire une majorité contre elle. Au final, le peuple suisse a bien compris que l’enjeu portait sur les relations internationales de la Suisse.

Le travail de sape de l’UDC n’est pas terminé et nous resterons mobilisés lors des prochains scrutins afin d’écarter toute menace d’isoler notre pays.

 

 

Vous trouverez le communiqué de presse en cliquant ici

Ils nous soutiennent

Nos Partenaires

Vous trouverez ci-dessous nos différents partenaires ainsi que le lien vers leur site.