Loading...

  • vendredi 20 mai 2022

Elections complémentaires au Comité de la CCI Valais


Communiqué de presse

Par suite du départ de trois des membres de son Comité, l’Assemblée générale de la CCI Valais a procédé jeudi 19 mai à des élections complémentaires pour renouveler la représentation de l’industrie, de la construction et des remontées mécaniques en son sein.


Trois des neufs membres du Comité de la CCI Valais avait annoncé leur retrait : Alain Métrailler, président sortant de l’Association valaisanne des entrepreneurs au terme de sa période statutaire ; Lionel Thomas, qui a été promu au niveau européen du groupe Constellium en tant que A&T Global Aerospace Sales Director ; et Berno Stoffel, ancien président des Remontées mécaniques valaisannes qui a repris la direction des Remontées mécaniques suisses. Notre association leur adresse ses plus chaleureux remerciements pour leur engagement en son sein en faveur de l’économie de notre canton, et leur souhaite plein succès dans leurs prochains projets.
Pour leur succéder, l’Assemblée générale ordinaire, tenue par voie de circulation le 19 mai, a élu Vincent Bonvin, président du Bureau des métiers ; Paul Robillard, Plant Director de Constellium à Sierre ; et Valentin König, vice-président des Remontées mécaniques valaisannes. La CCI Valais est fière de pouvoir compter sur les compétences et l’expérience de ces trois personnalités et se réjouit de travailler avec elles.
La CCI Valais est l’organisation faîtière de l’économie valaisanne. Elle a comme principaux objectifs la défense de conditions cadres favorables à l’économie cantonale et le soutien à l’initiative privée. Ces élections complémentaires

Ils nous soutiennent

Nos Partenaires

Vous trouverez ci-dessous nos différents partenaires ainsi que le lien vers leur site.