Loading...

  • vendredi 25 juin 2021

Philippe Délèze élu au comité de la CCI-VS


Philippe Délèze a été élu à l’unanimité au comité de la Chambre valaisanne de commerce et d’industrie lors de l’assemblée générale 2021 qui s’est tenue par voie de circulation. Directeur du groupe SEIC-Télédis et Président de l’Association valaisanne des distributeurs d’électricité, cet ingénieur diplômé de la HES-SO succède à Samuel Claret.

Secteur important de l’économie de notre canton, l’énergie est représentée par cet ingénieur de cinquante-trois ans, marié et père de trois enfants. Son parcours et son expérience professionnelle au sein de SEIC-Télédis seront de précieux atouts pour faire face aux nombreux défis du secteur énergétique.

Il succède à Samuel Claret, Chef du service Electricité, Energies & Développement Durable de la ville de Monthey jusqu’au 30 juin, qui quitte le comité afin de se consacrer pleinement à sa prochaine expérience professionnelle. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement sans faille en faveur de l’économie de notre canton.

Philippe Délèze rejoint un comité de neuf personnes, présidé par Jean-Albert Ferrez et représentant tous les secteurs de l’économie valaisanne. La Chambre valaisanne de commerce et d’industrie est fier de pouvoir compter sur son engagement et se réjouit de travailler avec lui.

La Chambre valaisanne de commerce et d’industrie est l’organisation faîtière de l’économie valaisanne. Elle a comme principaux objectifs la défense de conditions cadres favorables à l’économie cantonale et le soutien à l’initiative privée.

Ils nous soutiennent

Nos Partenaires

Vous trouverez ci-dessous nos différents partenaires ainsi que le lien vers leur site.