L’Espace Création organise cette année son Forum PME le 17 Novembre, de 9h à 13h, sous le format d’un webinar, en raison des restrictions actuelles. Cette convention traitera des sujets d’actualité tels que le télétravail ou les logiciels collaboratifs en ligne, ainsi que d’autres thématiques pertinentes comme les ficelles de la TVA, le crowdfunding ou le pacte d’actionnaires. Des experts issus d’entreprises diverses, le Groupe Mutuel ou la startup Up Green Recycling, mèneront cet événement et répondront à vos questions.
Vous pouvez vous inscrire pour l’ensemble du forum ou simplement sélectionner les présentations qui vous intéressent.
Si vous êtes intéressés et souhaitez découvrir de nouvelles opportunités commerciales, n’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et connaître les détails de l’événement:
Déroulement:
1: LES NOUVEAUX MODES DE
TRAVAIL: ENTRE NOMADES ET SÉDENTAIRES,
COMMENT GéRER LE TéLéTRAVAIL
Intervenant : Kristel Rouiller, Directrice des Ressources
Humains - Groupe Mutuel
2: UN PACTE SOUS-ESTIMÉ: LA
CONVENTION D’ACTIONNAIRES
Intervenant : Me Valentin Roten, avocat
Eversheds Sutherland
3: CROWDFUNDING : POUR QUI ?
POURQUOI ? COMMENT ? ET AVEC QUI ?
Intervenant : Luca Fazzone, COO, Cofondateur - Up
Green Recycling, organisateur d’une opération de
crowdfunding à succès
4: TVA : COMMENT RÉDUIRE LA FACTURE ?
Interventant : Sandrine Bonvin,
Fondatrice Associée - FIDAG Genève
5: GAGNER DU TEMPS AVEC LES
OUTILS DIGITAUX COLLABORATIFS
Intervenant : Mathias Stocco, responsable du
développement commercial pour la Suisse romande
- Bitvoodoo